Livre d'Or pour collecter Vos avis sur les chambres d'hôtes de www.location-martinique-diamant.com/

Daniel de Lyon

Magnifique !”
5 5 étoilesNadine et Patric savent recevoir ! Vous êtes accueillis comme des amis dans leur magnifique villa à deux pas du Diamant. Les chambres, très confortables sont décorées avec goût, Nadine est une cuisinière hors pair et tout est fait pour se sentir bien. Ils sont d’excellents conseils pour visiter cette magnifique Ile qu’ils adorent et qu’ils connaissent très bien. Ils proposent un service de transfert pour l’aéroport et louent des voitures à partir de chez eux à des super tarifs ! Vraiment un bel endroit pour aller à la découverte de la Martinique. Merci pour tout 🙂

Vous pouvez écrire dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.80.234.9.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Nad et Pat de brigitte podgorski@numericable.fr a écrit le 26 février 2017:
Lorsque j'ai entrepris des recherches pour un voyage en Martinique, je n'avais pas d'idée préconçue sur le mode d'hébergement. Je voulais un séjour authentique et ne pas tomber dans une "usine à touriste".


Lorsque j'ai vu la présentation de la villa du morne larcher, j'ai senti tout de suite "une âme", quelque chose de différent . Le premier contact téléphonique avec Patric m'a conforté dans cette idée. C'était un peu risqué de choisir la même formule pendant presque 15 jours, nous qui sommes assez sauvages et qui aimons notre tranquillité.


Je dois dire au retour que nos premières impressions se sont confirmées à un point que nous n'imaginions pas. Ce qui frappe dès les premières heures, c'est le cadre , le confort et l'ambiance. Nadine et Patric savent mettre tout le monde à l'aise. La chaleur qu'ils savent donner fait de cet endroit un lieu d'apaisement.


La table d'hôte est exceptionnelle et nous nous y retrouvions avec grand plaisir chaque matin et presque chaque soir.


Nous qui sommes amateurs de " bonnes tables" , avons pu découvrir les secrets de la cuisine martiniquaise. Nous avons fait plusieurs restaurants pendant notre séjour mais la cuisine de nos hôtes n'avait rien à leur envier. Ajoutons à cela la convivialité qui régnait à table.


Tout est fait pour éviter "la prise de tête". Ils sont là à l'aéroport et on se laisse vivre dès le début.


Encore un grand merci pour les très beaux moments que nous avons vécu. Brigitte n'oubliera jamais la célébration de son anniversaire chez vous et chez hervé lors de cette journée bateau mémorable .


Encore un mot sur le niveau de la chambre qui n'a rien à envier aux meilleurs hôtels, un dépaysement complet.


J'ajoute à cela les conseils pour les visites et les bonnes tables.


Patric et Nadine , merci pour ce grand moment de notre vie.
Philippe de BEAUCOUZE a écrit le 12 février 2017:
C'était super.

Ces 2 mots pour dire combien nous avons apprécié notre séjour chez Nadine et Patric, pendant que la métropole grelotais de froid sur la 2ème quinzaine de janvier. Depuis notre retour, nous prenons plaisir à faire partager les nombreuses photos prises sur l'île, mais également les moments de grande convivialité vécus dans la villa avec les autres locataires, tous très sympathiques. Nous ne pouvons que recommander cette location, ou tout est mis en oeuvre pour le bien être, le repos, la découverte de la cuisine locale (préparée avec raffinement) pour un séjour agréable.

Merci à vous.
gotman de suisse a écrit le 13 janvier 2017:
"Bientôt une adresse très prisée! Il faut se dépêcher d'en profiter!"
5 of 5 starshierAvis de SDG1196
Je me joins aux commentaires les plus élogieux déjà exprimés et je les confirme ! La formule proposée par Nadine et Patric - deux hôtes charmants et très attentionnés - offre un confort total : la communication par mail et par téléphone avant le voyage est parfaite, l'accueil à l'aéroport est chaleureux, le premier contact très facile. Arrivés à la maison, on découvre un jardin très soigné, une maison avec beaucoup de charme, très propre et très pratique, adjointe d'une très belle piscine. Nous arrivions à 7 personnes : trois chambres traversantes, disposant de la clim, élégantes et fonctionelles, de plein pied, en ligne près du patio: parfait. Salles de bains très propres, literie de bonne qualité, ménage régulier et serviettes remplacées tous les 3 jours, Nadine et Patric sont des pros des chambres d'hôtes. 6 véhicules de location en parfait état, à prix très compétitifs, pour un maximum de flexibilité et le moins de perte de temps possible. Petits déjeuners très recherchés et axés sur l'organisation de la journée, repas du soir (sauf samedis, lundis et mercredis) où règnent convivialité, générosité, soucis du détail et des découvertes culinaires.... La formule est parfaite : elle permet de découvrir la Martinique en tout confort, entre gens de bonne compagnie : la charte de Nadine et Patric met les points sur les i au moment de la réservation: quitter les lieux entre 10 heures et 16 heures à la découverte de cette île magnifique et se dépêcher de rentrer... le dévouement des hôtes fait de cet endroit une adresse rare et bientôt très prisée ! Enfin, l'emplacement : le Diamant est un endroit magnifique, la plage est superbe, et il y a beaucoup à faire dans le sud de l'île. La situation un peu en hauteur : plus reposant et plus aéré.
émilie et florian de dueil la barre a écrit le 1 octobre 2016:
émilie et Florian de dueil la barre

Voici le faire part de naissance de notre petit trésor. Vous n'êtes pas étrangers à notre bonheur actuel...en effet , le bien-être et la détente que nous avons ressentis au cours de notre séjour chez vous nous ont apporté le +beau cadeau! le voyage restera pour nous à tout jamais le + merveilleux et nous vous en remercions encore chaleureusement pour toutes les délicates attentions que vous avez eu à notre égard...nous vous embrassons bien affectueusement.émilie et floran
donald de london a écrit le 5 mars 2016:
La Villa du Morne Larcher is a nicely located guest house / bed and breakfast in a charming surrounding in Le Diamant. We stayed in the Caraibe Room, nicely decorated, spacious and with all the amenities you might need. The property is located within an amazing and large yard, all well maintained and a genuine place of peace and calm. Everything is nicely decorated and well thought, down to the smallest details. The pool is large and clean, and offers a nice garden view. The hosts, Patric and Nadine, are simply great, looked nicely and sincerely after us, suggested excursions or restaurants, picked us up at the airport, offered comprehensive, tasty and varied breakfast and dinner, offered a car to hire at attractive fares and were simply great and very helpful. Good Wi-Fi available for free. All in all, we highly recommend this place and hope to drop by again soon.
fediere gilles et veronique de aubenas a écrit le 26 février 2016:
Nadine et Patric nous ont fait passé un superbe séjour
Leur villa est bien agencée, leur hospitalité n'a pas d'égale, les petit-déjeuners et repas sont excellents et très variés
Leurs conseils pour les différentes activités sont très précieux
Si nous revenons un jour à la Martinique avec cette formule, nous retournerons chez ces hôtes tr 2;s accueillants
Encore merci Nadine et Patric
jessica et jérome de nantes a écrit le 27 janvier 2016:
Bonsoir Nadine et Patric,

Comment allez-vous ?

Nous voilà depuis quelques jours de retour en métropole, les valises sont rangées, le quotidien reprend vite le dessus mais une partie de nous brille de tous ses souvenirs de Martinique ✨.

Nous tenions à vous remercier d'avoir contribué à rendre ce séjour inoubliable : rires, convivialité, table aux mets locaux, chaleur humaine, une chambre parfaite, des conseils pour nos excursions quotidiennes...... Nous sommes ravis et tout simplement un GRAND MERCI ! Nous avons été conquis par ce 1er voyage en amoureux ❤️😉.
Bonne continuation à vous dans cette aventure Martiniquaise et surtout dans votre petit coin de paradis !

On vous embrasse ! Au plaisir.

Jessica et Jérôme

PS : Nadine je t'enverrai quelques photos ce week-end
pauline et lars de dueil la barre a écrit le 13 décembre 2015:
Pauline et Lars
Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Un passage rapide (trop court à notre goût) chez Patric et Nadine, avant une croisière aux Îles Grenadines.

- La maison d'hôte:
Chambre Caraïbes propre, spacieuse, nombreux rangements, literie confortable, bien équipée (anti-moustiques, gel douche, cafetière, frigo, serviettes, coffre-fort)
Très belle maison entourant une très jolie piscine, des espaces communs cosy, qui prêtent à la détente après des journées bien remplies.
Localisée au Diamant, la situation est parfaite pour rayonner sur toute l'île.
Table d'hôte et petits déjeuners : juste un régal!!!

- les plus! Et c'est tout ca qui fait la différence avec une chambre d'hôte "classique" :
Possibilités d'être cherché à l'aéroport/port ou autre.
Location de voiture en tres bonne état, propre, avec une ptite glacière et une natte pour la plage (ils pensent à tout!!!)
Arrivés tard le soir, un apéro dînatoire nous a été proposé afin d'éviter de trouver un Resto avec les heures de vol dans les pattes.
On a même pu récupérer la voiture au port pour profiter de notre dernière journée sur l'île après notre. croisière.

Bref, Nadine et Patric sont pleins de petites attentions, de bons conseils, et on été aux petits soins avec nous, et nous ont facilité la vie... Rien de mieux pour passer un séjour agréable.

Merci à vous deux.
DUBERNET de Nieuil l'espoir a écrit le 18 novembre 2015:
Fanfan et Daniel près de Poitiers.
Nadine et Patric sont deux très belles personnes, au sein de cet écrin. Accueil agréable, attentionné, de très bons conseils pour la découverte de l' Ile. Maison splendide, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Merci pour vos délicieux repas magnifiquement présentés.Nous vous conseillons de venir dans cette maison d'hôtes où nous avons passés un séjour de Rêves...
Fanfan et Daniel de NIEIL L'ESPOIR a écrit le 16 novembre 2015:
Nadine et Patrick sont de très Belles personnes,attentionnés,
sympathiques de très bons conseils. Au sein d'un Diamant qui est la villa du Morne Larcher, pas d'autre mot pour ce cadre magnifique. Merci pour votre accueil aussi chaleureux. Fanfan, Daniel
stephane ozun de courou a écrit le 1 novembre 2015:
Stéphane de Guyane
“Lieu & couple charmant”
Patric & Nadine sont au fil de mes passages en Martinique devenus des amis.
Leur villa et les soins qu’ils y portent, l’attention chaleureuse pour leurs hôtes, à fait de cette adresse mon pied à terre Martiniquais.
N’hésitez pas !
Bon séjour…
christine et eric de yvelines a écrit le 31 octobre 2015:
• Christine et Eric des Yvelines
Un endroit paradisiaque,des propriétaires qui ont le souci du détail et un accueil de très haute qualité
Ambiance très conviviale qui fait tout oublier
A recommander
gonzales marie josé de st laurent les tours a écrit le 31 octobre 2015:
Marie josé et Juju du Lot
“Superbe !! Un lieu magique ..”
Un petit coin de paradis sur terre .. La maison est très belle et très agréable ..Un accueil et un séjour inoubliable .. Patric et Nadine par leur gentillesse et leur écoute ont rendu ce séjour extraordinaire .. Le cadre est magique … À refaire .. N’hésitez pas à aller à la Villa si vous partez en Martinique ..
Nous .. Nous y retournerons l’année prochaine .. Trop bien …
Nad et Pat a écrit le 28 octobre 2015:
Pierre et Michelle Vallat de St Jean de Vedas
“On iras tous chez Nad/Pat… Jacqua y aller”
5 5 étoilesBonjour NAD PAT. Nous voici de retour avec des flocons de neige bien réels. Nous gardons dans notre tête la légèreté de ceux ( flocons de bonheur) bien chaleureux que vous nous avez réservé, et comprenons votre amour du DIAMANT que vous nous avez permis de découvrir. Ne changez pas restez comme vous êtes dans votre accueil, votre empathie, votre envie de nous faire partager les bons moments de la vie. Merci pour la nourriture de notre corps et de notre esprit. Certes il nous reste à découvrir encore d’autres pures et si belles facettes de ce beau diamant que vous portez si haut, et si bien . Je me réserve le privilège d’être venu, laissant le soin à chacun, à tous, de venir découvrir d’un coup d’aile, ce coin de paradis, dont vous détenez une clef , votre accueil et tout ce qui vas avec. (je continu mon trop court séjour dans ma tête.. regrettant déjà le confort physique que j’ai du laisser -de toute façon ma valise aurait été trop petite) A Bientôt

Astuce pour la chambre : Madras, faîtes confiance à Nadine
Paty et Didier de Pierrefiche d’olt a écrit le 28 octobre 2015:
“un lieu où plus que les oiseaux sont au Paradis”

Avec une prise en charge dès l’aéroport, la villa du morne Larcher est le lieu idéal pour un séjour de repos et de découverte de cette belle île.
Pas d’attente à l’aéroport. Un accueil formidable dès le premier soir qui permet de se remettre du voyage.
Dès le lendemain, après le petit déjeuner où Nadine vous fera déguster les fruits et jus locaux, vous pourrez avec la voiture de location vous rendre où vous le souhaitez et toujours sur les bons conseils de Patric et Nadine découvrir un ile aux mille couleurs.
La maison est magnifiquement décorée et le carbet parfait pour un séjour romantique.
Tout est prévu pour un séjour inoubliable que nous n’oublierons pas.